Communication globale

Festival national itinérant | La Nuit du Slam 

Organisé par l’Association Contre-Courant
10 ème édition | 10 villes de France participantes

Création d’une identité visuelle
à partir de la représentation de la flèche de lecture et d’ondes sonores.
   déclinée sur :
   Flyers / Affiches / Communiqués et dossiers de presse
  Site web / Réseaux sociaux 
  Supports multimédias (GIF, vidéos) 
> Rédaction de contenu
> Campagne de presse / teasing

« La Nuit du Slam 2017, 10 ans déjà !
15 au 29 Mars 2017 : 10 ans, 10 villes de France
et 10 mots pour une édition exceptionnelle !

La Nuit du Slam est une aventure collective née en 2008, de l’envie d’offrir à cet art performatif et poétique des espaces d’expression libres et ouverts à tous partout en France. Dix ans plus tard : mission accomplie ! Amateurs, artistes et curieux sont toujours plus nombreux à s’engager dans cet élan créatif pour assurer ensemble la diversité et la richesse de chacune des éditions et pour célébrer la passion du slam, des mots et de la scène. »

Textes et photographies © Joséphine Mona / Contre-Courant : Nuit du Slam 2016/2017. > Voir le teaser réalisé en 2015